Le Centre de Recherches et d'Etudes Islamiques du Roi Faisal a offert un don scientifique distingué, qui consiste en une collection de revues linguistiques, au Bureau de Coordination de l'Arabisation et à l'Institut des Manuscrits Arabes. Ces deux instituts sont des organes subsidiaires de l'Organisation Arabe pour l'Éducation, la Culture et les Sciences (ALECSO).
La collection comprend la totalité des numéros de la revue, soit 54 volumes contenant 108 numéros, ce qui représente un patrimoine scientifique et intellectuel important dans le domaine des études linguistiques et de la recherche scientifique spécialisée.
Cette donation s'inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération scientifique, du soutien à l'échange de publications universitaires et de la consolidation du partenariat institutionnel entre le Centre et les Institutions de l'ALECSO. Cela contribue à promouvoir la langue Arabe, à enrichir les bibliothèques spécialisées et à faciliter l'accès des chercheurs et des étudiants à des sources scientifiques fiables dans le domaine linguistique.


